Le cadavre d’une femme découvert près de Rouen : la piste criminelle est privilégiée


Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:58



Les investigations effectuées sur le corps et dans l’appartement permettraient de privilégier la piste criminelle - illustration @ Infonormandie
Les investigations effectuées sur le corps et dans l’appartement permettraient de privilégier la piste criminelle - illustration @ Infonormandie
Le corps d’une femme dont le décès très suspect fait l’objet d’une enquête de gendarmerie a été découvert mercredi 26 décembre dans l’appartement qu’elle occupait au domaine du Manoir à Isneauville, dans l’agglomération rouennaise.

La piste criminelle serait privilégiée par les enquêteurs. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête pour « violences volontaires ayant entraîné la mort », indique la gendarmerie. Une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures à l’institut médico-légal de Rouen, elle devrait permettre de préciser les causes de la mort.

Sa disparition était signalée

La victime était âgée d’une quarantaine d’années. Sa disparition avait été signalée par son bailleur inquiet d’être sans nouvelles de cette locataire qui devait quitter l’appartement le 12 décembre dernier après un état des lieux.

Les investigations ont été confiées à la communauté de brigades de Montville avec le soutien de la brigade de recherche (BR) de Rouen.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook