Le Tréport : une jeune femme se donne la mort en sautant de la falaise, près du funiculaire



Publié le 02/06/2017 à 18:28

SEINE-MARITIME.



La victime a sauté dans le vide du haut de cette falaise (Illustration © Google Maps)
La victime a sauté dans le vide du haut de cette falaise (Illustration © Google Maps)
Une jeune femme, âgée de 29 ans, s'est donné la mort en sautant depuis la falaise, près du funiculaire au Tréport (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été alertés hier, jeudi, vers 17 heures. A leur arrivée, ils ont constaté que corps était resté accroché sur une sorte de plateforme. Il a donc fallu faire appel aux pompiers du groupe de recherches et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) pour le redescendre. 

La victime, originaire du département voisin de la Somme, était suicidaire, selon les renseignements recueillis par la gendarmerie du Tréport.  Sa voiture a été retrouvée à proximité du drame.

Une enquête, privilégiant la thèse du suicide, a été ouverte. Un examen de corps devrait avoir lieu dans les prochaines heures.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook