Le Havre : une mère de famille frappée de plusieurs coups de couteau, son fils est interpellé pour tentative d'homicide


Mardi 17 Octobre 2017 à 11:34

Seine-Maritime.


Une mère de famille a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau hier soir au Havre (Seine-Maritime). Son fils, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide.
Les enquêteurs du commissariat du Havre tentent de déterminer dans quelles circonstances le fils a frappé sa mère et pour quels motifs (Illustration)
Les enquêteurs du commissariat du Havre tentent de déterminer dans quelles circonstances le fils a frappé sa mère et pour quels motifs (Illustration)

Les secours ont été appelés peu avant 19h30, ce mardi, au domicile d'une femme de 69 ans, rue Jules Lecesne, au Havre. Elle venait d'être frappée de plusieurs coups de couteau par son fils au cours d'une violente dispute dont le motif est pour l'heure ignoré.

Poignardée au thorax et aux cuisses

La sexagénaire était allongée au sol dans la cuisine et perdait beaucoup de sang lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés. Elle était consciente. Le médecin du SAMU a relevé plusieurs plaies au niveau du thorax et des cuisses. La victime a été transportée médicalisée à l'hôpital Jacques Monoid, avec un pronostic vital engagé.

Le fils, présent dans l'appartement (il habite chez sa mère), avait du sang sur lui. Il a été interpellé pour tentative d'homicide et placé en garde à vue pour être entendu sur le déroulement des faits. 

Selon une source proche de l'enquête, l'homme est connu défavorablement des services de police pour des violences.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook