Le Havre : un appartement endommagé par un incendie au 9ème étage, trois personnes relogées




Lundi 12 Août 2024 - 21:46


Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi soir, vers 20 h 30, au Havre (Seine-Maritime) pour un début d'incendie au neuvième étage d'un immeuble qui en compte onze, rue de Rivoli.

Le feu s'est déclaré dans le dressing d'un appartement, il a été éteint au moyen d'une lance à incendie. Les occupants étaient sortis de l’appartement lorsque les secours sont arrivés. Aucune victime n'est à déplorer. 

Le logement a été sérieusement endommagé par les flammes, la fumée et l'eau. Les trois personnes qui l'occupaient vont être relogés par les services de la ville du Havre. 
 
L'intervention a mobilisé seize sapeurs-pompiers avec quatre engins.








En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org