Le Havre : la meurtrière présumée appelle la police après avoir poignardé son compagnon


Le drame s’est déroulé hier en fin d’après-midi dans l’appartement du couple, rue Dumé d’Aplemont. La jeune femme est en garde à vue pour homicide volontaire



Par infoNormandie - Vendredi 18 Juin 2021 à 11:44


La victime a été tuée a l’arme blanche - illustration
La victime a été tuée a l’arme blanche - illustration
Une femme de 26 ans a été placée en garde à vue au commissariat du Havre pour « homicide volontaire » à l’arme blanche. La victime est son compagnon, âgé 26 ans, qui a été tué d’un coup de couteau.

Le drame s’est déroulé l'appartement du couple,  situé dans immeuble de quatre étages 10, rue Dumé d’Aplemont au Havre, hier jeudi en fin d’après-midi.

Elle se dénonce à la police

La meurtrière présumée a elle-même appelé le « 17 » (Police secours) vers 17h30 pour indiquer qu’elle venait de poignarder mortellement son concubin. A l’arrivée des premiers secours et de la police, la victime était décédée.

La jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle était toujours ce vendredi matin entendue par les enquêteurs de la sûreté urbaine.

A ce stade de l’enquête, on ignore encore le mobile et les circonstances de ce meurtre. Le couple était inconnu des services de police.

Plus d’infos à venir




         Partager Partager