La maison embrasée à Vexin-sur-Epte (Eure) mobilise 28 sapeurs-pompiers : une famille relogée


Le feu est parti au niveau du premier étage de l’habitation. Une sexagénaire ayant inhalé des fumées a été conduite à l’hôpital de Vernon



Par infoNormandie - Samedi 3 Avril 2021 à 18:27


- Illustration @ infoNormandie
- Illustration @ infoNormandie
Près d’une trentaine de sapeurs-pompiers ont été engagés ce samedi matin, à partir de 7h25, sur la commune de Vexin-sur-Epte (Eure).

Un violent incendie a embrasé le premier étage d’une maison de 80 m2 située dans le hameau de Grimonval. Les occupants de l’habitation, deux adultes et deux enfants s’étaient mis à l’abri avant l’arrivée des premiers secours.

Une sexagénaire légèrement intoxiquée

Le feu, dont l’origine reste à établir, a été éteint au moyen de deux lances. Les dégâts sont importants et les occupants de la maison sinistrée vont devoir être relogés par la mairie.

Une femme de 60 ans, légèrement intoxiquée par les fumées, a été transportée à l’hôpital de Vernon, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis 27)..

L’intervention a mobilisé vingt-huit sapeurs-pompiers de cinq centres de secours de la région : Vernon, Tourny, les Andelys, Écos et Bray-et-Lu.




         Partager Partager