FAITS DIVERS


La Sud3 coupée près de Rouen : un camion de blé se couche après l’éclatement d’un pneu




Publié le Mercredi 11 Mars 2020 à 11:31

Le semi-remorque a percuté le terre plein central et s’est couché sur les vies. Son chargement de blé s’est répandu sur la chaussée. La voie rapide a été fermée dans les deux sens



Le semi-remorque s’est couché après l’éclatement d’un pneu - photo @ DDSP76
Le semi-remorque s’est couché après l’éclatement d’un pneu - photo @ DDSP76
La circulation a été très fortement perturbée ce mercredi matin dans l’agglomération Rouen (Seine-Maritime). A l’origine, un accident de poids lourd qui s’est produit, vers 5h30, sur la Sud3 (N338) à hauteur de Grand-Quevilly, dans le sens Rouen vers l’A13.

Un semi-remorque transportant plusieurs tonnes de blé s’est couché sur les voies après avoir percuté le terre plein central suite à l’éclatement d’un pneu. Une partie du chargement s’est répandue sur la chaussée, nécessitant la fermeture de la voie rapide dans les deux sens.

Le conducteur du camion n’a pas été blessé.

Le trafic des véhicules a été dévié une bonne partie de la matinée. Les sapeurs-pompiers, la police et les services de la direction des routes sont intervenus pour sécuriser les lieux de l’intervention.

Le relevage du camion et le nettoyage de la chaussée a pris du temps. La circulation a pu cependant être rétablie sur une voie vers 11h30.











Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook