Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

https://www.infonormandie https://www.infonormandie









 
Le fil info

L’autoroute A15 fermée dans le Val d’Oise suite à un accident mortel




Vendredi 25 Octobre à 07:27


Illustration
Illustration
Ce vendredi matin, à la suite d'un accident mortel impliquant un piéton, l'autoroute A15 en direction de Paris est fermée entre Argenteuil et Gennevilliers (A86), dans le Val d’Oise.

Une déviation est mise en place avec obligation de quitter l’autoroute à la sortie n°2 en direction de Agenteuil Centre et Enghien les Bains.

Un bouchon d'environ 3km (en cours d'augmentation) s'est déjà formé en amont de la sortie obligatoire, il est donc conseillé de contourner largement le secteur.

Pour rejoindre Paris depuis Cergy-Pontoise prendre la N184 puis la Francilienne (N104) en direction de Roissy, puis prendre l'A1 pour rejoindre Paris.

Mots clés : A15, accident, Val d’Oise





               Partager Partager


En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________