Incendies à Mont-Saint-Aignan et Roumare : cinq personnes incommodées par les fumées


Jeudi 26 Avril 2018 à 17:41


A Mont-Saint-Aignan, les pompiers ont dû déployer quatre lances pour venir à bout du sinistre qui a ravagé une maison - Illustration
A Mont-Saint-Aignan, les pompiers ont dû déployer quatre lances pour venir à bout du sinistre qui a ravagé une maison - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés à intervenir à deux reprises, à une dizaine de minutes d'intervalle, ce jeudi 26 avril, pour deux incendies. 

D'abord à Mont-Saint-Aignan, vers 14h20, chemin des Cottes où les combles d'une maison de 400 m2, comprenant un sous-sol et un étage, étaient embrasées. Compte tenu de l'importance du feu, les secours ont dû déployer quatre lances à incendie. 

Trois personnes, légèrement intoxiquées par les fumées, ont été transportées vers un hôpital. 

Une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée sur le lieu du sinistre, dont l'origine est ignorée.

Des ballots de paille s'enflamment à Roumare

Dix minutes plus tard, à Roumare, rue du Mont-Rôti, un feu s'est déclaré à des ballots de paille à proximité d'une étable qui abritait une vingtaines de veaux. Ces derniers ont été évacués par le propriétaire avant l'arrivée des sapeurs-pompiers.

Les moyens engagés ont permis d'écarter rapidement toute propagation du feu au bâtiment.

Deux personnes ont été légèrement incommodées par les fumées. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers de Barentin et transportées au CHU de Rouen.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook