Un homme a été grièvement blessé dans l'incendie de son appartement, tôt ce mardi matin 14 mars, près de Rouen (Seine-Maritime). Le feu s'est déclaré peu après 5h30, au troisième étage d'un immeuble situé 38, rue Georges-Lanfry à Déville-lès-Rouen.
L'incendie a fait une victime, un homme de 36 ans qui a été transpoirté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé - Illustration © Adobe Stock
L'occupant du logement, un homme de 36 ans, s'est réfugié sur le balcon pour échapper aux flammes. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers et transporté, médicalisé par le SMUR, aux urgences du CHU Charles-Nicolle à Rouen, avec un pronostic vital engagé en raison des fumées inhalées. Il présentait par ailleurs des brûlures au niveau de la cuisse et de la main droite.
A cause d'une cigarette ?
Les habitants de l'immeuble, évacués le temps de l'intervention des secours, ont pu réintégrer leur logement après les opérations de désenfumage. L'apparttement concerné a été entièrement détruit, indique une source policière.
Une cigarette mal éteinte serait à l'origine du départ de feu au niveau d'un canapé, selon les premières constatations policières.
Une cigarette mal éteinte serait à l'origine du départ de feu au niveau d'un canapé, selon les premières constatations policières.
Les autres infos du jour
-
Agression à l'arme blanche à Évreux : un adolescent de 17 ans grièvement blessé
-
Deux mineurs, dont un sous mesure judiciaire, interpellés à Harfleur dans une voiture volée
-
Collecte solidaire de jouets : l’Université du Havre se mobilise avant les fêtes
-
Grandes marées : vigilance maximale sur le littoral normand du 4 au 7 décembre







