Il roulait trop vite et en état d'ivresse : sa voiture fait un tonneau à Saint-Aubin-sur-Gaillon



Publié le 19/05/2014 à 19:43



EURE. La vitesse mais aussi l'alcool seraient à l'origine de la mésaventure qui est arrivée samedi soir, 17 mai, à un habitant d'Aubevoye. L'automobiliste, âgé de 33 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait un tonneau. Fort heureusement, il était seul en cause et il n'a pas été blessé.

Alertés, les gendarmes sont venus constater les dégâts et c'est ainsi qu'il ont remarqué que le conducteur ne semblait pas dans son état normal. Il a donc été soumis à l'épreuve du dépistage : l'éthylomètre a affiché un taux de 1,86 gramme par litre de sang.

Le conducteur s'est vu notifier une rétention administrative immédiate de son permis de conduire ainsi que le retrait de six points. Son véhicule a été temporairement immobilisé. Il a quitté la gendarmerie avec en main une convocation devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour le 17 novembre prochain.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook