Grand-Quevilly : ne supportant pas la séparation, il se suicide près de chez son ex-conjointe


Publié le Lundi 16 Mai 2022 à 11:36



Un homme de 53 ans s’est donné la mort avec une arme à feu dans la soirée de dimanche 15 mai à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Le drame s’est produit près du domicile de l’ancienne compagne de la victime, avenue Franklin-Roosevelt.

Vers 22 heures, une femme contacte police secours pour signaler que son ex-conjoint est en bas de chez elle. Elle précise qu’il est en possession d’une arme de poing et menace de mettre fin à ses jours.

Séparation douloureuse

Plusieurs équipages de la brigade anticriminalité sont dépêchés sur place. A leur arrivée, ils remarquent la présence de deux hommes dont un, correspondant au signalement fourni par la femme, prend précipitamment la fuite et se réfugie dans le parking d’une résidence proche. Quand les policiers arrivent l’homme s’est tiré une balle dans la tête. Il est mort sur le coup.

Le deuxième homme est un ami de la victime venu sur place pour tenter de ramener à la raison le quinquagénaire qui ne supportait pas la séparation d’avec son ex conjointe, selon les premiers éléments de l’enquête.




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité