Fric-frac chez les pompiers de Sotteville-lès-Rouen : l’argent des calendriers envolé


Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:39

Le ou les cambrioleurs ont pénétré dans le centre de secours et d'incendie situé près de l'hôtel de ville après effraction d'une fenêtre à l'arrière de la caserne



Le ou les cambrioleurs ont pénétré par l'arrière de la caserne - Illustration ® Google Maps
Le ou les cambrioleurs ont pénétré par l'arrière de la caserne - Illustration ® Google Maps
Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’identifier le ou les auteurs d’un vol par effraction dans la caserne des sapeurs-pompiers de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Dans la nuit du 12 au 13 décembre, une fenêtre donnant à l’arrière du centre de secours et d’incendie situé près de l'hôtel de ville a été fracturée. Un ou des individus se sont introduits dans les locaux qui ont été fouillés. Quelques centaines d’euros recueillis lors de la vente des calendriers ont disparu.

Un portable et un véhicule dérobés

Les cambrioleurs ont également dérobé, dans un vestiaire, le téléphone portable et le trousseau de clés de voiture d ’un sapeur-pompier. Ce dernier a constaté le vol de sa Dacia Duster, stationnée dans l’enceinte de la caserne.

Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées sur place qui permettront peut-être de relever des traces d’empreintes papillaires ou génétiques et d’identifier ainsi le ou les auteurs.

Les investigations sont confiées aux hommes de la sûreté urbaine. Selon les premiers éléments, le cambriolage aurait été commis entre minuit et quatre heures.
















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook