Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Feu de garage à Gisors et de cave à Pont-Audemer : cinq personnes incommodées par les fumées



Au total, une trentaine de soldats du feu de l'Eure ont été engagés sur deux incendies dans la soirée d'hier dimanche. Cinq personnes ont été conduites pour examen à l'hôpital de Pont-Audemer


Publié le 28 Novembre 2022 à 08:50


Une trentaine de soldats du feu ont été engagés sur les deux interventions - Illustration
Une trentaine de soldats du feu ont été engagés sur les deux interventions - Illustration
Les sapeurs-pompiers de l'Eure ont été amnés à intervenir à deux reprises dans la soirée de dimanche pour des incendies.

La première intervention a eu lieu vers 22h45 route de Rouen à Gisors où un feu de voiture dans un garage mitoyen à une maison d'habitation s'est propagé à la toiture. La mise en œuvre d'une lance à incendie a permis de circonscrire le sinistre. Il n'y a pas eu de blessé.

Entre les opérations de déblai et de dégarnissage, les quatorze sapeurs-pompiers engagés ont quitté les lieux un peu après 3 heures du matin. 

Immeuble évacué à Pont-Audemer

Autre intervention vers 23h20, cette fois  pour un feu de cave dans un immeuble de quatre étages situé au 63, route de Saint-Paul à Pont-Audemer. Treize personnes ont été évacuées et cinq d'entre elles, légèrement incommodées par les fumées, ont été transportées au centre hospitalier de Pont-Audemer pour examen. 

Le feu a été éteint à l'aide d'une lance à incendie. Il a mobilisé dix-sept sapeurs-pompiers jusqu'à environ 2 heures du matin. 
 



              
infoNormandie