Explosion mortelle de Dieppe : Hervé Morin propose une minute de silence à la mémoire des victimes



Publié le 18/02/2018 à 10:58



L’explosion survenue hier samedi  à Dieppe sur le site d’extraction de l’usine d’huile Saipol et qui provoqué la mort de deux salariés d’une société de sous-traitance a suscité la réaction d’Hervé Morin, le président de la Région Normandie, qui adresse ce dimanche matin « ses condoléances aux familles et aux entreprises endeuillées, et apporte son plein et entier soutien aux Dieppois ».

Hervé Morin indique qu’il proposera qu’une minute de silence soit dédiée à la mémoire des disparus, à l’occasion de la réunion de l’Assemblée régionale qui se tiendra demain lundi à Caen.

La Région Normandie précise avoir, dès hier, indiqué à l’entreprise Saipol qu’elle était à sa disposition pour réunir les acteurs économiques locaux, en particulier l’Agglomération Dieppe Maritime et le syndicat mixte du Port de Dieppe, afin d’étudier toutes les solutions qui lui permettront de poursuivre son activité économique sur le territoire dieppois.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook