Évreux : une femme alcoolisée lance un couteau en direction de sa voisine au cours d’un différend


Publié le 22/08/2020 à 08:20 - mis à jour le 23/08 - 01:27

La mise en cause a été présentée au parquet d’Évreux vendredi. Elle sera jugée prochainement pour violences volontaires aggravées




L’auteure des faits a été placée en dégrisement puis en garde à vue - illustration
L’auteure des faits a été placée en dégrisement puis en garde à vue - illustration
Un différend entre voisins s’est terminé en garde en vue a l’hôtel de police d’Évreux (Eure) pour une femme de 36 ans.

Dans la nuit jeudi à vendredi vers 0h30, la police intervient rue Simone-Signoret à Évreux où un dispute a éclaté entre deux voisines, pour une raison pas très claire. Toujours est-il qu’une d’entre elles, fortement alcoolisée, est interpellée pour violences volontaires aggravées.

Elle refuse le dépistage d’alcoolémie

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les policiers il apparaît que la mise en cause a lancé un couteau en direction d’une jeune femme de 19 ans. Par chance, cette dernière n’a pas été touchée par la lame mais par le manche de l’arme blanche.

L’auteure des faits a été placée en garde à vue. Elle a refusé de se soumettre au dépistage d’alcoolémie, ce qui ne l’a pas empêchée de se retrouver en cellule de dégrisement pour le reste de la nuit.

Elle a été déférée au palais de justice d’Évreux vendredi. Le magistrat du parquet lui a notifié une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici