Évreux : quatre jeunes interpellés pour des incendies de conteneurs poubelles à Nétreville



Mis en ligne le Mercredi 31 Mars 2021 à 12:04

Cinq conteneurs ont été enflammés dans plusieurs rues du quartier de Nétreville, en pleine nuit. Quatre jeunes ont reconnu être à l’origine des faits



Les quatre suspects ont été placés en garde - Illustration
Les quatre suspects ont été placés en garde - Illustration
Quatre Ébroïciens ont été placés en garde à vue ce mardi 30 mars à l’hôtel de police d’Évreux (Eure). Ils sont soupçonnés d’avoir mis le feu à cinq conteneurs poubelles dans le quartier de Nétreville à Évreux.

Les faits ont été commis dans la nuit de lundi à mardi rues Jean-Bart, place du Bohy, rue Paul-Calmette et rue Henri-Dunant.

Ils reconnaissent les faits

Un suspect âgé de 20 ans, repéré dans le quartier pendant le couvre-feu, a été interpellé vers 4h30 a été appréhendé et placé en garde à vue.

Trois autres, impliqués également dans ces incendies, ont été interpellés un peu plus tard, en milieu de matinée. Il s’agit de trois jeunes âgés de 15, 18 et 19 ans.

Lors de leur audition, par les policiers de la sûreté urbaine, les mis en cause ont reconnu les faits.

Les trois majeurs se sont vus notifier une convocation en vue d’un comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 17 mai, le mineur, lui, une convocation par OPJ pour le 27 mai devant le juge des enfants.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître