Mardi 7 Juin 2022 - 17:45

Évreux : fortement alcoolisé, il violente ses parents après un différend avec son employeur


Un homme de 30 ans a été interpellé pour violences volontaires aggravées. Les victimes sont ses parents



Le fils violent est convoqué devant le procureur d’Évreux dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) - illustration @ Adobe Stock
Le fils violent est convoqué devant le procureur d’Évreux dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) - illustration @ Adobe Stock
A 30 ans, il vit toujours au domicile de ses parents. Une situation qui n’a rien d’exceptionnelle. Ce qui l’est moins, c’est le comportement pour le moins violent de cet homme surtout lorsqu’il est alcoolisé envers sa mère et son père.

Samedi 4 juin, vers 20 heures, les policiers ont dû intervenir au domicile de cette famille ébroïcienne qui réside rue Colas, pour un différend familial.

1,84 g d’alcool par litre de sang

Arrivés sur place, les policiers ont appris que les parents, âgés de 54 et 60 ans, avaient fait l’objet une nouvelle fois de violences de la part de leur fils. Ce dernier a été contrôlé avec un taux d’alcool de 1,84 g dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement. Il a été interpellé pour violences volontaires aggravées.

Lors de son audition après avoir repris ses esprits, il aurait raconté aux enquêteurs, pour tenter de justifier son comportement violent. avoir eu l’après-midi un différend avec son employeur.

Le mis en cause a été remis en liberté mais il devra répondre à une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité fixée au 6 mars 2023.



        
infoNormandie



Mots clés : Enquete, Eure, Police, Violences, Évreux










-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-



Dans nos blogs