FAITS DIVERS


Évreux : deux présumés trafiquants de drogue interpellés à La Madeleine




Publié le Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:18

Les policiers ont découvert un peu plus de 120 g de résine de cannabis dans le véhicule de l’un des interpellés, soupçonné d’être un dealer



Illustration
Illustration
Le groupe de sécurité de proximité (GSP) du commissariat d’Évreux (Eure) est à l’origine de l’interpellation de deux individus soupçonnés de se livrer à un trafic de stupéfiants.

Les policiers étaient en surveillance dans le quartier de la Madeleine, ce jeudi 3 septembre, en milieu d’après-midi, quand leur attention a été attirée par deux hommes en pleine transaction près du centre commercial de la rue de Rugby.

120 g de résine de cannabis saisis

Alors que le supposé dealer, un homme de 23 ans, était interpellé, un groupe hostile d’une vingtaine d’individus a alors tenté d’intervenir mais ils a été tenu à distance, les forces de l’ordre étant contraintes de faire usage de grenades lacrymogènes.

Dans le véhicule de l’interpellé, les enquêteurs la brigade des stupéfiants ont découvert plus de 120 grammes de résine de cannabis. Le suspect a été placé en garde à vue pour détention de stupéfiants.

Convoqués au tribunal dans un an

Un autre suspect, âgé de 28 ans, a été également interpellé par la brigade anticriminalité (BAC), rue de Russelsheim, vers 19h45. La perquisition effectuée à son domicile a permis de saisir 200€ en petites coupures.

Les deux hommes ont été remis en liberté à l’issue de la garde à vue. Ils sont convoqués l’un et l’autre pour le 7 septembre 2021 devant le tribunal judiciaire d’Évreux.

Celui de 23 ans, quant à lui, devra répondre par la même occasion d’outrages à personne dépositaire de l’autorité publique.








MOTS CLES : Drogue, Eure, Police, Trafic, Évreux


Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook