L'Info en continu

FAITS DIVERS

Evreux (Eure) : les cambrioleurs repartent au volant de deux Audi, lors d'un casse chez un concessionnaire


Publié le 11/04/2018 à 18:17


Les cambrioleurs avaient ciblé assurément le concessionnaire Audi (Illustration © Google Maps)
Les cambrioleurs avaient ciblé assurément le concessionnaire Audi (Illustration © Google Maps)
Deux véhicules neufs, une Audi A4 et une A5, ont été dérobés chez un concessionnaire Audi, Lecluse Automobile, à Evreux (Eure), cette nuit de mardi à mercredi. 

Le vol s'est déroulé vers 2 heures, rue Emile Levassor, dans une zone industrielle isolée à Nétreville. Les auteurs ont endommagé le grillage de la clôture pour s'introduire dans l'enceinte et s'emparer des deux berlines exposées dans le showroom. Le montant du préjudice n'a pas été communiqué. Les deux Audi n'avaient pas été retrouvées ce mercredi soir.

Une maroquinerie cassée une heure plus tard

Curieusement, deux modèles semblables de la marque allemande ont été aperçus une heure plus tard sur un autre vol par effraction. Des individus ont en effet brisé une vitrine d'une maroquinerie, rue de l'Horloge, toujours à Evreux. Des produits de valeur, notamment des sacs en cuir, ont été dérobés dans la boutique située en centre-ville.

L'enquête de voisinage réalisée par les policiers a permis d'établir que les auteurs de ce casse ont pris la fuite à bord de deux véhicules Audi.
 



Mots clés : Audi, Eure, Evreux, faits divers, police