>



Eure : une fleuriste d’Acquigny victime d’un vol par ruse, le couple de clients indélicats est recherché




Jeudi 31 Mai 2018 - 17:49


Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Une fleuriste d’Acquigny, dans l’Eure, a été victime d’un vol par ruse mercredi 30 mai, En début d’après-midi, un couple s’est présenté dans la boutique pour acheter des fleurs. Après avoir fait leur choix, les clients ont tendu un billet de 100€ afin de régler l’achat. 

La fleuriste a rendu la monnaie et s’est mise un peu à l’écart le temps de préparer et d’emballer le bouquet. Le couple en a alors profité pour récupérer discrètement son billet de 100€. Tout bénéfice pour lui : il est reparti avec la mise, la monnaie et le bouquet. La commerçante s’en rendra compte après le départ des clients indélicats mais il sera déjà trop tard.

La victime a déposé plainte à la gendarmerie de Louviers.







En ce moment | En Une | UNE.2 | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org