Eure : un mort et un blessé grave dans un accident de la route ce matin à Ivry-la-Bataille



Publié le 03/08/2019 à 10:26

Un homme est décédé, un autre se trouve dans un état d’urgence absolue. Les circonstances de l’accident qui s’est produit sur la D833, à 3 h ce matin, sont pour l’heure indéterminées



L’une des victimes est décédée sur place, l’autre a été transportée par les pompiers a l’hôpital de Dreux (28) - Illustration
L’une des victimes est décédée sur place, l’autre a été transportée par les pompiers a l’hôpital de Dreux (28) - Illustration
Un accident de la circulation a fait un mort et un blessé grave cette nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures, dans l’Eure.

Dans des circonstances ignorées, un automobiliste, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la route départementale 833 reliant Ivry-la-Bataille et Saint-André de l’Eure.

Dans le choc, d’une extrême violence, l’un des deux occupants, un homme de 45 ans, a trouvé la mort. Son décès a été constaté sur place par le médecin urgentiste.

Un autre homme de 46 ans a été grièvement blessé et pris en charge par le SMUR. En état d’urgence absolue, il a été transporté médicalisé au centre hospitalier de Dreux (Eure et Loir).

Un chien blessé dans l’accident

Les sapeurs-pompiers d’Ézy-sur-Eure ont par ailleurs récupéré un chien blessé dans l’accident : l’animal a été transporté à la clinique vétérinaire de Rouen.

Une dizaine de sapeurs-pompiers de l’Eure, dont ceux d’Anet (Eure et Loir), ont été mobilisés sur cette intervention.

La gendarmerie a ouvert une enquête qui devrait permettre de comprendre les circonstances du drame.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook