Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

https://www.infonormandie https://www.infonormandie








 
Le fil info

Eure : un automobiliste de 75 ans meurt après avoir percuté un engin de chantier



Saint-Aubin-sur-Gaillon.


Jeudi 16 Novembre à 17:06


Le septuagénaire grièvement blessé est décédé avant l'arrivée de l'hélicoptère du SAMU (Illustration)
Le septuagénaire grièvement blessé est décédé avant l'arrivée de l'hélicoptère du SAMU (Illustration)
Un automobiliste a succombé à ses blessures suite à un accident de la circulation, qui s’est produit aujourd’hui peu après 12h30, rue des Bruyères à Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure).

Pour une raison qui reste à établir, le véhicule que conduisait un homme âgé de 75 ans a percuté un engin de chantier stationné sur le bas-côté de la route. Le choc a été d'une extrême violence. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, l'automobiliste était en arrêt cardio-respiratoire.

Il décède dans l'ambulance des pompiers

Devant la gravité des blessures, les secours ont sollicité l'intervention de l'hélicoptère du SAMU pour transporter au plus vite la victime vers le CHU de Rouen. Malheureusement, le septuagénaire est décédé quelques instants plus tard dans l'ambulance des sapeurs-pompiers. 

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Gaillon, afin de détermliner les circonstances précises de l'accident. Un examen de corps a été ordonné par le parquet d'Evreux. 







               Partager Partager


En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________