Eure : un automobiliste blessé mortellement dans un face-à-face à Brosville


Le drame s'est produit hier soir vers 21 heures, rue des Collets à Brosville. Deux véhicules sont entrés en collision de front. L'un des conducteurs a succombé à ses blessures



Publié le Lundi 25 Octobre 2021 à 09:29


Les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'un des conducteurs en arrêt cardio-respioratoire à leur arrivée - Illustration
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver l'un des conducteurs en arrêt cardio-respioratoire à leur arrivée - Illustration
Un homme de 33 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation, dans la soirée d'hier, dimanche, à Brosville (Eure).

Le drame est survenu un peu après 21 heures, rue des Collets, dans le secteur de la vallée de Longuemare. Deux véhicules se sont percutés de plein fouet alors qu'ils circulaient en sens inverse. 

L'un des automobilistes était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il a été immédiatement pris en charge mais la tentative de réanimation pratiquée par les sapeurs-pompiers n'a pas permis de le ramener à la vie. Un certificat de décès a été délivré sur place par le médecin du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) d'Evreux.
 


Le second conducteur incarcéré dans sa voiture

Le conducteur de l'autre véhicule impliqué, un homme de 34 ans, a dû être désincarcéré. Il a été transporté en urgence relative vers le centre hospitalier d'Evreux.

Treize sapeurs-pompiers d'Evreux et de Quittebeuf sont intervenus sur les lieux, de même que la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce face-à-face mortel.