Eure : prostituée à domicile, la jeune mère de famille dépouille son "client" lors d'une relation sexuelle


Publié le 25/07/2019 à 08:26

Il était venu pour prendre du plaisir au domicile d'une jeune mère de trois enfants, à Val-de-Reuil, prostituée à ses heures histoire d'arrondir ses fins de mois. Un retraité de l'Eure a été dépouillé puis frappé par le conjoint armé d'un couteau



Le client, sexagénaire, s'est fait dépouiller de son argent lors d'une passe au domicile d'une jeune prostituée à Val-de-Reuil - Illustration
Le client, sexagénaire, s'est fait dépouiller de son argent lors d'une passe au domicile d'une jeune prostituée à Val-de-Reuil - Illustration
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Val-de-Reuil - Louviers (Eure) pour vol et violences volontaires avec arme. Les faits se sont déroulés dans des circonstances bien particulières, sur fond de prostitution.

Lundi 22 juillet, dans l’après-midi, un homme de 69 ans domicilié dans l’Eure, vient déposer plainte. Il raconte aux policiers avoir été victime de violences au domicile d’un couple de Val-de-Reuil, dont la femme se livre à la prostitution.

Le sexagénaire explique avoir fait connaissance de cette jeune femme de 23 ans via des sites de rencontres sur internet. Elle avait accepté de le recevoir chez elle lundi en début d’après-midi pour une relation intime tarifée.

Il revient pour récupérer son argent

A son arrivée sur le lieu de rendez-vous, le « client » se rend compte que le concubin de la jeune femme est présent dans l’appartement. Les trois enfants du couple, âgés de 8 mois, 2 et 4 ans, sont dans une chambre. Tout se déroule comme prévu : le retraité fait sa petite affaire et repart soulagé.

Soulagé du contenu de son portefeuille. Il se rend compte en effet, un peu plus tard, qu’il a été dépouillé de son argent, dérobé probablement par le concubin alors qu’il était dans la chambre. Il décide alors de revenir pour réclamer son argent. Mal lui en prend : le voyant revenir, le compagnon de la jeune femme lui demande de dégager. Une bousculade s’ensuit, et l’hôte saisit un couteau et frappe, blessant légèrement le sexagénaire à l’avant bras et au niveau du plexus.

L’auteur des blessures et sa conjointe sont interpellés un peu plus tard à leur domicile et placés en garde à vue.

« Arrondir ses fins de mois »

Lors de son audition, la mère de famille a reconnu se prostituer occasionnellement pour « arrondir ses fins de mois ». Son concubin, âgé de 27 ans, a confié aux enquêteurs qu’ils formaient un couple libertin et que lui aussi se prostituait de son côté.

L’enquête a permis d’établir que la jeune femme était connue défavorablement pour avoir été impliquée par le passé dans des vols similaires sur certains de ses « clients ».

Le couple a été déféré devant le procureur de la République d’Evreux ce mercredi. Jugés dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate, l’homme a été condamné à deux ans d’emprisonnement dont un an avec sursis, avec mandat de dépôt. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Évreux. La femme a été condamnée à une peine de 12 mois de prison avec sursis.

Les trois enfants ont été placés dans une structure d’accueil des services sociaux.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook