Eure : le mari jaloux tire avec un pistolet pour impressionner son épouse



Publié le 07/02/2018 à 18:08

Persuadé que sa femme lui était infidèle, un père de famille est brusquement devenu violent. Au cours de la dispute, il a fait usage d'un pistolet d'alarme, avant de quitter l'habitation en emmenant ses deux enfants.



Les gendarmes de Louviers ont interpellé lundi matin le mari violent (Illustration)
Les gendarmes de Louviers ont interpellé lundi matin le mari violent (Illustration)
Un habitant de Surtauville, dans l'Eure, a été arrêté par les gendarmes de Louviers, après avoir eu une violente dispute sur fond de jalousie avec son épouse et fait usage d'un pistolet d'alarme.

Les faits se sont déroulés dimanche vers 21h30, au domicile du couple. Au cours de la soirée, les deux conjoints en sont venus aux mains d'une manière pour le moins violente : des paires de gifles ont été échangées et quelques cheveux ont été arrachés, de part et d'autre.

La soeur et le beau-frère de la femme, présents dans l'habitation, sont intervenus pour tenter de calmer les esprits. Mais particulièrement énervé, le chef de famille, âgé de 36 ans, a alors saisi un pistolet d'alarme et, probablement histoire d'impressionner, a tiré un coup de feu sans viser et blesser personne.

Il emmène ses deux enfants

L'homme, alcoolisé, a ensuite quitté la demeure emmenant avec lui ses deux enfants. Alertés, les gendarmes de la brigade de Louviers ont rapidement procédé à des recherches. C'est ainsi qu'ils ont appris que le père de famille avait déposé les deux enfants chez des proches où ils étaient en sécurité. Le trentenaire a été interpellé lundi matin et placé en garde à vue. 

L'arme a été saisie pour les besoins de l'enquête. 

Il appartiendra au parquet d'Evreux de décider de la suite à donner à cette affaire dès que les gendarmes auront finalisé la procédure.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook