Eure : éconduit par sa compagne qui l’accuse de violences, il se venge en brisant son pare-brise


Publié le 16/06/2022 à 16:49 - mis à jour le 17/06 - 00:19




L’ex éconduit par sa compagne après lui avoir fait subir des violences a été placé en garde à vue - illustration
L’ex éconduit par sa compagne après lui avoir fait subir des violences a été placé en garde à vue - illustration
Une violente dispute a opposé sur la voie publique un homme et sa compagne dans le cadre de leur séparation, à Évreux (Eure).

Mardi 14 juin, en début d’après-midi, la police municipale a été appelée à se rendre place de la Gare à Évreux où un différend conjugal leur a été signalé. Sur place, les agents ont constaté que l’homme avait brisé le pare-brise de la voiture de la femme qui n’était autre que sa concubine.

L’auteur des faits, âgé de 55 ans, a été interpellé et conduit dans les locaux de la police nationale. Présenté à un officier de police judiciaire, le quadragénaire a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées.

Une rupture mal vécue

Entendue par les enquêteurs, la victime, âgée de 49 ans, a expliqué qu’elle avait raccompagné son ex-compagnon à la gare après lui avoir signifié qu’elle mettait un terme à leur relation. Elle a précisé avoir pris cette décision car la veille l’homme avait été violent avec elle.

Le mis en cause a été déféré aujourd’hui jeudi au palais de justice en vue d’une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire.


              


Mots clés : Eure, Police, Rupture, Violences, Évreux








- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici