Eure : deux hommes encagoulés raflent la recette de la boulangerie de Dangu sous la menace d'une arme


Lundi 21 Août 2017 à 16:47


Les malfaiteurs ont fait main basse sur la recette et ont pris la fuite (illustration @Google Maps)
Les malfaiteurs ont fait main basse sur la recette et ont pris la fuite (illustration @Google Maps)
Deux hommes encagoulés et gantés se sont emparés sous la menace d'une arme de poing de la recette de la boulangerie-pâtisserie de Dangu, dans l'Eure.

Les faits remontent à samedi matin. Il est 8h30 lorsque deux individus le visage dissimulé par des cagoules et gantés ont fait irruption dans la boulangerie-pâtisserie située dans la rue principale. Tandis que l'un des malfaiteurs tenait en joue les deux employées avec son arme, son complice s'est dirigé vers le comptoir et a vidé le tiroir-caisse contenant une centaine d'euros.

Les deux hommes ont pris la fuite dans une direction ignorée. Aucune violence n'a été exercée sur les vendeuses qui ont été cependant très choquées.

Plan de recherches

Un plan de recherches a été déployé mais compte du peu d'éléments à leur disposition, les gendarmes ne sont pas parvenus à retrouver les braqueurs qui ont pu s'enfuir à pied ou à bord d'un véhicule.

Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche (BR) des Andelys avec la collaboration technique et scientifique de la cellule d'identification criminelle (CIC) d'Évreux qui a procédé sur les lieux a des relevés de traces et indices.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook