Eure : deux conteneurs poubelles détruits par le feu dans le même quartier à Val-de-Reuil



Publié le 22/09/2019 à 12:17

Tout laisse à penser que ces incendies, qui se sont déclarés à 100 m de distance, sont d’origine volontaire. Une haie a également brûlé



Les conteneurs ont été entièrement détruits - Illustration
Les conteneurs ont été entièrement détruits - Illustration
Deux conteneurs de 500 litres destinés aux déchets ménagers ont été détruits par le feu hier samedi â Val-de-Reuil (Eure). Les sapeurs-pompiers sont d’abord intervenus vers 13h30 route des Lacs où une poubelle était en train de flamber sur un parking à proximité de l’école des Cerfs-Volants. Le conteneur a été entièrement détruit. L’incendie n’a pas fait d’autres dégâts, précise une source policière.

Un peu plus tard, rue des Vallées, un autre conteneur en plastique s’est enflammé devant une maison d’habitation située à une centaine de mètres du premier incendie. Les flammes se sont propagées à la remorque d’un riverain. Aucun blessé n’est à déplorer.

Feu de haie, clos de la Trésorerie

Toujours à Val-de-Reuil, vers 19h20, c’est pour un feu de haie au niveau de la clôture d’un pavillon, Clos de la Trésorerie, que les sapeurs-pompiers et la police sont intervenus. Le feu a endommagé la pelouse de la propriété.


Dans les trois cas, une enquête a été ouverte par le commissariat de Val-de-Reuil/Louviers. Tout laisse à penser que ces incendies sont d’origine volontaire.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook