Eure : deux blessés, dont un grave, dans un accident de la route à Calleville, près de Brionne


Vendredi 13 Décembre 2019 - 10:00

Un jeune homme de 20 ans, grièvement blessé, a été transporté médicalisé vers le CHU de Rouen. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d'un virage



Deux jeunes gens ont été blessés, dont un grièvement, dans un accident de la circulation hier en début de nuit, dans l’Eure.

Les sapeurs-pompiers de Brionne et de Pont-Authou ont été appelés à 22h56 à se rendre sur la route départementale 137 à Calleville (axe Le Neubourg - Brionne) pour secourir les victimes d’un accident, impliquant un seul véhicule, une Peugeot 207.

Coincé dans sa voiture après plusieurs tonneaux

Sur place, les secours ont pris en charge deux blessés, la passagère, une femme de 25 ans, qui a été transportée, en urgence relative, à l’hôpital de Cambolle à Évreux et le jeune conducteur de 20 ans. Ce dernier, coincé dans l'habitacle, était grièvement blessé. En état d'urgence absolue, il a été transporté, médicalisé par le SMUR de Bernay, vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen. 
 
Arrivés en premier sur les lieux, les gendarmes ont porté assistance aux deux victimes dans l'attente de l'intervention des premiers secours.

Selon les premières constatations, le jeune conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage pour une raison qui reste à établir. La voiture a percuté un talus et a fait plusieurs tonneaux, relate la gendarmerie.

La gendarmerie de Brionne a été chargée des constatations et ouvert une enquête pour déterminer exactement les causes de l’accident.


Accueil Accueil