Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure. Un immeuble de quatre étages évacué à Bernay à cause d'un feu de poubelles


Vendredi 15 Mars 2024 à 17:41

Ce vendredi après-midi, un feu s'est déclaré dans un local à poubelles situé au rez-de-chaussée de l'immeuble Goéland, dans le quartier du Bourg-le-Compte à Bernay. Une vingtaine de locataires a été évacuée.



Après l'extension du feu, les sapeurs-pompiers ont procédé à la ventllation de la cage d'escalier - Illustration © Adobe Stock
Après l'extension du feu, les sapeurs-pompiers ont procédé à la ventllation de la cage d'escalier - Illustration © Adobe Stock
Un immeuble de quatre étages a été évacué ce vendredi après-midi dans le quartier du Bourg-le-Comte, à Bernay (Eure). Peu avant 15 heures, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir pour un feu de poubelles dans un local situé au rez-de-chaussée de l'immeuble Goéland, rue Alfred Sisley.

Les occupants des appartements, soit vingt-trois personnes, ont été évacués le temps de l'extinction du feu au moyen d'une lance à incendie. Les sapeurs-pompiers ont procédé ensuite à une reconnaissance dans les étages, à des relevés de monoxyde de carbone en raison des fumées puis à la ventilation du local endommagé et de la cage d'escalier. 

Aucune victime n'est à déplorer. 

La gendarmerie est venue sur place et a ouvert une enquête. 






              




































___________________