Eure : Deux pavillons en proie aux flammes à Alizay, deux familles relogées



Mis en ligne le Lundi 22 Mars 2021 à 10:20

Deux familles ont tout perdu dans l’incendie de leurs pavillons mitoyens, cette nuit. Une petite fille de 3 ans, en urgence relative, a été admise à l’hôpital



18 sapeurs-pompiers de Pont-de-l’Arche et de Louviers ont été engagés avec trois lances à incendie - Illustration
18 sapeurs-pompiers de Pont-de-l’Arche et de Louviers ont été engagés avec trois lances à incendie - Illustration
Deux pavillons mitoyens ont été détruits par un incendie à Alizay (Eure), cette nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars.

Le feu s’est déclaré vers 1 heure ce matin. Le service départemental d’incendie et de secours a dépêché 18 sapeurs-pompiers de Pont-de-l’Arche et Louviers.

A leur arrivée, les deux habitations étaient embrasées et leurs occupants, un couple dans l’une, un couple et une petite fille de 3 ans dans l’autre , s’étaient mis à l’abri à l’extérieur.

Une enfant de 3 ans conduite à l’hôpital

Trois lances ont été nécessaires pour venir à bout de l’incendie qui n’a pas fait de victime. Seule, l’enfant a été prise en charge par les secours et transportée en urgence relative à l’hôpital des Feugrais, près d’Elbeuf.

Les deux familles ont été relogées pour la nuit par des voisins. Ils seront ensuite pris en charge par les services de la mairie.

Les sapeurs-pompiers, qui ont procédé à des opérations de déblaiement, ont été mobilisés jusqu’à 6h30 ce matin, précise encore l’officier de garde au centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis 27).



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître