Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Étretat : une femme blessée à une jambe après une lourde chute dans les éboulis


Dimanche 19 Mai 2024 à 19:57



La quadragénaire a fait une chiute de 3 à 4 mètres sur les éboulis au niveau de la pointe de la Courtine, à l'ouest d'Etretat - Illustration
La quadragénaire a fait une chiute de 3 à 4 mètres sur les éboulis au niveau de la pointe de la Courtine, à l'ouest d'Etretat - Illustration
Une femme qui se promenait au niveau de la pointe de la Courtine à Étretat (Seine-Maritime) s'est blessée accidentellement à une jambe ce dimanche après-midi.

L'accident est survenu vers 16 h 50 alors que la victime, âgée de 47 ans, se trouvait à trois kilomètres de tout chemin carrossable, relate le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76). Elle a fait une chute de trois à quatre mètres dans les éboulis.

Héliportée en urgence relative à l'hôpital du Havre

Souffrant d'une fracture à la jambe gauche, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis médicalisée avant d'être évacuée en urgence relative par Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, vers le centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers, près du Havre. 

Outre Dragon 76, huit sapeurs-pompiers dont des spécialistes en intervention héliportée sont intervenus avec trois véhicules de secours. 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie