Disparition inquiétante en Seine-Maritime : Christelle retrouvée vivante indique la gendarmerie


Publié le 03/03/2019 à 14:02

Dernière heure. Christelle a été retrouvée vivante ce matin par le chien pisteur du peloton de surveillance et d’intervention de Dieppe



La quadragénaire a pu être localisée et retrouvée avec l'aide du chien pisteur du PSIG de Dieppe - Photo © Gendarmerie76/Twitter
La quadragénaire a pu être localisée et retrouvée avec l'aide du chien pisteur du PSIG de Dieppe - Photo © Gendarmerie76/Twitter
La gendarmerie de Saine-Maritime annonce ce dimanche matin avoir « retrouvé vivante » Christelle C. disparue depuis vendredi matin à Fontaine-le-Dun.
« Les recherches ont permis de la localiser puis de la retrouver sur le secteur de l'agglomération de Dieppe, en bonne santé », précise la gendarmerie. 
Un appel à témoins signalant la disparition inquiétante de la quadragénaire avait été lancé samedi soir par la gendarmerie. Christelle, 46 ans, demeurant à Fontaine-le-Dun était partie de son domicile dans la matinée de vendredi 1er mars au volant de son véhicule Citroën C3 et n’avait plus donné signe de vie depuis.

Entraîné pour la recherche de personnes disparues, le chien pisteur H'Elite du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Dieppe a pu permettre à son maître de localiser la disparue. 
 








           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook