FAITS DIVERS


Deux voleurs de carburant surpris en plein siphonnage de réservoirs à Petit-Quevilly



Publié le Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:27




Deux bidons étaient déjà remplis, trois autres étaient en attente -illustration @ Pixabay
Deux bidons étaient déjà remplis, trois autres étaient en attente -illustration @ Pixabay
Dans la soirée d’hier mercredi, un témoin a signalé à la police la présence suspecte de deux individus dans la cour d’une entreprise de transport à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Plusieurs équipages de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été dépêchés sur les lieux, rue des Pâtis.

Des policiers en civil se sont positionnés en observateurs autour le l’entreprise. D’autres, à pied, ont pénétré discrètement à l’intérieur et ont repéré deux hommes qui passaient sous un grillage et tentaient de se camoufler dans une haie. Les suspects ont été interpellés sans opposer la moindre résistance.

Deux gros bidons étaient remplis de carburant

Dans la cour, cinq gros bidons ont été découverts entre deux rangées de camions. Deux d’entre eux étaient remplis de carburant, le troisième, relié à un réservoir à l’aide d’un tuyau était en cours de remplissage.

Les deux mis en cause âgés de 22 et de 25 ans, domiciliés respectivement à Petit-Quevilly et Saint-Étienne-du-Rouvray, ont été placés en garde à vue pour vol en réunion.









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook