Deux exhibitionnistes arrêtés en Seine-Maritime, à Fécamp et Octeville-sur-Mer



Publié le 17/09/2019 à 12:10

Deux hommes de 46 et 53 ans ont été interpellés à quelques jours d'intervalle, l'un près d'une école maternelle, l'autre à un arrêt de bus scolaire où se trouvaient des enfants



Deux hommes ont été interpellés pour exhibition sexuelle en Seine-Maritime, à quelques jours d'intervalle. L'un d'eux a été hospitalisé d'office dans un établissement spécialisé.

Le vendredi 13 septembre, d'abord, à Fécamp. Vers 8h30, à l'heure de l'entrée des classes, un homme s'est  masturbé devant une femme qui se trouvait devant une école maternelle. Puis, il lui a envoyé des bisous à distance, relate une source policière. 

Hospitalisé en psychiatrie

Alertée par la victime, un équipage de policiers de passage au même moment a interpellé l'exhibitionniste, âgé de 46 ans. Lors du contrôle, l'homme s'est subitement rebellé et s'en est pris à une policière qui a été blessé légèrement (3 jours d'interruption temporaire de travail).

Emmené au commissariat, il se montre toujours particulièrement véhément. Après quelques vérifications, il s'avère que le quadragénaire souffre de « troubles psychiques importants ». Soumis à une expertise psychiatrique, sur avis du médecin, il a été placé d'office dans un établissement spécialisé.

A Octeville-sur-Mer, il se masturbe devant des enfants

La scène s'est répétée, mais cette fois à Octeville-sur-Mer, près du Havre. Hier matin, lundi 16 septembre, vers 8 heures, la conductrice d'un bus de ramassage scolaire contacte le numéro de Police-secours, le 17, pour signaler qu'un homme venait de baisser son pantalon et de se masturber devant elle et des enfants présents à l'arrêt de bus.

A l'arrivée des policiers, l'exhibitionniste était parti. La description fournie par la conductrice a permis de le retrouver rapidement et de l'interpeller. L'homme âgé de 53 ans a été placé en garde à vue au commissariat du Havre.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook