Des élèves et enseignants positifs au Covid-19 : l’école Houdemare à Rouen fermée jusqu’au 27 janvier


Jeudi 21 Janvier 2021

Le préfet a pris un arrêté de fermeture de l’école maternelle à compter de ce jeudi matin. Des cas de Covid-19 ont été signalés parmi les élèves et le personnel



Illustration © iStock
Illustration © iStock

À la suite de la découverte de plusieurs cas confirmés de personnels et d’élèves atteints du Covid-19 à

L’école maternelle Marie-Houdemare, rue Beffroy à Rouen, est fermée depuis ce jeudi matin pour cause de Covid-19. La mesure a été confirmée en fin d’après-midi par le préfet de la Seine-Maritime qui a pris un arrêté ordonnant la fermeture de l’établissement à compter de ce jeudi 21 janvier.

Fermée jusqu'au 27 janvier inclus

Dans un communiqué de presse, la préfecture indique qu’elle a été informée que des élèves et enseignants de cette école avaient été testés positifs au Covid-19.

L'Agence régionale de santé de Normandie (ARS), en lien avec l’Éducation nationale, a procédé à une évaluation de la situation. Et « après analyse de la situation et sur préconisation de l’ARS, l’école sera fermée jusqu’au mercredi 27 janvier inclus ».

Les modalités de continuité pédagogique seront communiquées aux élèves et à leur famille par la direction de l’école, précise la préfecture dans ce même communiqué.













 
Suivez infoNormandie