Des cambrioleurs aux Pompes funèbres générales à Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:25



Le cambrioleur présumé des Pompes funèbres a été placé en garde à vue à l'hôtel de police  (Photo @Infonormandie)
Le cambrioleur présumé des Pompes funèbres a été placé en garde à vue à l'hôtel de police (Photo @Infonormandie)
Un jeune homme de 18 ans, originaire des Mureaux, dans les Yvelines, a été interpellé dans la nuit de samedi à ce dimanche 22 décembre alors qu'il venait, avec un complice, de cambrioler les locaux des Pompes funèbres générales (PFG) de Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Prévenus par un témoin, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) sont arrivés très vite sur les lieux du "casse" à l'angle de la rue de la République et de la rue Vésier et ont vu deux hommes sortir des PFG et partir en courant. L'un d'eux a été rattrapé rue Denfert-Rochereau. Il s'était en chemin débarrassé d'une carte de crédit au nom des PFG.

Condamné à 6 mois de prison ferme

L'enquête a permis d'établir que les auteurs avaient fracturé une porte pour pénétrer à l'intérieur du bureau et fouillé soigneusement les locaux. Le suspect a été placé en garde à vue à l'hôtel de police à Rouen. Il a été déféré lundi 23 décembre au palais de justice de Rouen afin d'être présenté à un magistrat du parquet. Ce dernier lui a notifié une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Il a écopé de six mois de prison ferme, sans mandat de dépôt. Le mis en cause est donc ressorti libre.












AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook