Coup de couteau sur fond d’alcool à Évreux : l’auteur en garde à vue, la victime à l’hôpital


L’altercation entre les deux hommes alcoolisés s’est produite sur la voie publique, hier soir, dans le quartier de Nétreville



Par infoNormandie - Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:15


L’auteur du coup de couteau était alcoolisé - illustration
L’auteur du coup de couteau était alcoolisé - illustration
Un homme a été interpellé, mardi dans la soirée, à Évreux, pour violences volontaires aggravées. Cet ébroïcien de 37 ans est soupçonné d’avoir porté un coup de couteau au visage à une de ses connaissances, lors d’une altercation sur fond d’alcool.

Les faits se sont déroulés vers 22 heures, sur un trottoir de la rue du Fer-à-Cheval, dans le quartier de Nétreville. Les policiers, avisés par un témoin, sont intervenus rapidement et ont interpellé l’auteur du coup de couteau, en état d’ivresse.

Une plaie superficielle à la joue

La victime, un ébroïcien également de 41 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers pour être transporté aux urgences de l’hôpital d’Évreux. Il présentait une plaie superficielle au niveau de la joue gauche, relate une source policière. Lui aussi était alcoolisé.

Le mis en cause, contrôlé avec un taux de 0,72 g d’alcool dans le sang, a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue. Il s’est vu notifier une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 6 décembre prochain.