FAITS DIVERS

Chute mortelle du 4ème étage à Rouen : la piste du suicide est privilégiée


Publié le Mardi 19 Septembre 2017 à 11:56

Seine-Maritime.


Une enquête a été ouverte après le décès, ce mardi matin, d'un homme qui a chuté du quatrième étage de son immeuble, rue Ambroise-Fleury, à Rouen. Les pompiers et le Samu ont tenté en vain de réanimer la victime. L'hypothèse d'un suicide est privilégié.

L'homme achuté du quatrième étage de cet immeuble, rue Ambroise-Fleury (Illustration © Google Maps)
L'homme achuté du quatrième étage de cet immeuble, rue Ambroise-Fleury (Illustration © Google Maps)
Le drame est survenu peu après 5 heures ce matin. Le corps d'un homme âgé de 35 ans a été découvert au pied de l'immeuble où il habitait, dans le centre-ville de Rouen.

En arrêt cardio-respiratoire

Le trentenaire était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers puis une équipe du Samu ont procédé longuement à un massage cardiaque mais n'ont pu réanimer la victime, dont la mort a été constatée sur place par le médecin urgentiste.

Les premières investigations policières ont établi que l'homme est tombé par une fenêtre de son appartement, situé au quatrième étage. S'est-il défenestré volontairement dans l'intention de mettre fin à ses jours ? En l'état des éléments à leur disposition, c'est la piste privilégiée par les enquêteurs, qui vont poursuivre leurs investigations afin de déterminer les causes de la chute.






infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook