Carambolage entre quatre véhicules à Envermeu : un conducteur blessé grave


L'accident s'est produit cet après-midi sur une route de Seine-Maritime. Une des victimes était incarcérée dans son véhicule, blessée grièvement. La RD920 a été coupée dans les deux sens


Publié le Mardi 22 Juin 2021 à 17:36

Quatre véhicules ont été impliqués dans le carambolage - Illustration
Quatre véhicules ont été impliqués dans le carambolage - Illustration
Un carambolage impliquant quatre véhicules est survenu ce mardi 22 juin, vers 16h15, sur la route départementale 920 en direction de Bellengreville, à Envermeu (Seine-Maritime).

Dans le choc, une des voitures a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux avant de s'immobiler. Son conducteur était incarcéré dans l'habitacle à l'arrivée des premiers secours. Blessé grièvement, il a été extrait avec précaution puis examiné par l'équipe médicale du SMUR, en vue de son transport vers un hôpital. 

 

► La route coupée dans les deux sens

Quatre autres personnes, impliquées dans l'accident, ont été également examinées sur place par les secours. Elles seraient plus ou moins blessées, selon l'officier de garde du centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis).

La route a été coupée dans les deux sens, le temps de la durée des opérations de secours et des constatations d'usage par la gendarmerie.