Canteleu : le jeune conducteur sans permis tente de distancer la brigade canine. Il est arrêté



Publié le 07/07/2016 à 11:18



Illustration.
Illustration.
Un jeune homme qui conduisait sans permis à été interpellé par la brigade canine à l'issue d'une course-poursuite dans les rues de Canteleu, près de Rouen.

Il était autour de 23h30 hier mercredi. Les policiers en patrouille avec leur chien repère une Peugeot 106 avec quatre hommes à bord. Ils décident de se lancer à la poursuite du véhicule afin de le contrôleur. Mais le conducteur de la 106, alerté par le gyrophare et l'avertisseur du véhicule de police, accélère au lieu de s'arrêter. Il grille alors un stop à l'intersection des rues du 8 mai et Jean Moulin et prend la direction du boulevard Claude Monnet.

Le fuyard se retrouve route de la Vaupalière en forêt et stoppe brusquement son véhicule. Les quatre occupants descendent précipitamment et s'enfuient en courant à travers bois. Le conducteur facilement repérage avec son tee-shirt jaune fluo est pris en chasse par les policiers. Il est finalement stoppe dans sa course par le chien policier qui le percute pour le faire tomber.

Le jeune automobiliste, âgé de 20 ans et demeurant à Canteleu, a expliqué aux enquêteurs qu'il ne s'est pas arrêté parce qu'il n'a pas le permis de conduire. Il a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et défaut de permis et quelques infractions.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook