Au Havre, un conducteur emboutit trois voitures : il avait 2,16 g d'alcool dans le sang


Seine-Maritime.



Mercredi 28 Décembre 2016 - 17:54


Illustration.
Illustration.
Un automobiliste d'une quarantaine d'années était toujours en gade à vue ce mercredi soir au commissariat du Havre. Cet homme, originaire de Sainte-Adresse, a été interpellé cette nuit vers 2 heures, par des agents de la police municipale alors qu'il venait, au volant de sa voiture, de percuter trois véhicules en stationnement rue de Sainte Adresse, au Havre. 

Remis à la police nationale, le conducteur était sous l'empire d'un état alcoolique : il a été contrôlé avec un taux de 2,16 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été placé en cellule de dégrisement pour le reste de la nuit, et s'est vu notifier ce matin une rétention administrative immédiate de son permis. Il devra répondre prochainement des faits devant le tribunal correctionnel du Havre. 







EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.