Au Havre, l’accident provoque une fuite de gaz : deux policiers et un automobiliste à l’hôpital



Publié le 30/10/2018 à 17:32



Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Un refus de priorité serait à l’origine de la collision qui s’est produite entre deux véhicules ce mardi matin vers 6 heures à une intersection, rue de Toul au Havre (Seine-Maritime).

Dans l’accident, une camionnette a terminé sa course contre la façade d’une propriété provoquant la rupture d’une canalisation de gaz sur un compteur et une importante fuite de gaz.
 

Une dizaine de pavillons évacués

Les sapeurs-pompiers ont dû évacuer, dans le cadre du périmètre de sécurité mis en place, une dizaine de pavillons. Les techniciens de GrDF ont rapidement sécurisé la conduite défectueuse.

Le conducteur de la camionnette a été légèrement blessé dans le choc. Il a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers.

Le conducteur du second véhicule impliqué n’a pas été blessé.

Lors de l’intervention, deux policiers du Havre ont été légèrement incommodés par les émanations de gaz. Ils ont été admis aux urgences du même hôpital.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook