infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Alerte à la bombe dans un hypermarché près de Rouen : mis à pied l'employé voulait se venger


Publié le Mardi 19 Septembre 2017 à 11:22

Seine-Maritime.


Branle-bas de combat hier lundi dans un hypermarché de Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen. Un homme a appelé pour prévenir de la présence de deux bombes dans le magasin. L'auteur, un employé mis à pied, a été interpellé.

L'auteur de l'appel malveillant a été arrêté à son domicile au Houlme à 17h30 (illustration)
L'auteur de l'appel malveillant a été arrêté à son domicile au Houlme à 17h30 (illustration)
Fausse alerte à la bombe dans une grande surface de Saint-Étienne-du-Rouvray. Peu avant 14 heures, un employé de l'accueil de l'hypermarché reçoit un appel masqué pour le moins inquiétant d'un homme qui déclare que deux bombes de trouvent à l'intérieur.

Le numéro de téléphone est identifié

Sans attendre , la directrice alerte les services de police tandis que le service de sécurité fouille les moins recoins du magasin sans rien découvrir de suspect. À leur arrivée, les policiers procèdent également a des recherches. En vain.

La décision est prise alors de ne pas évacuer le magasin. Une enquête est ouverte.

Les policiers lancent des investigations pour tenter d'identifier le propriétaire de la ligne téléphonique. Il est rapidement établi que l'appel masqué a été passé avec un téléphone portable. Le numéro identifié, les hommes de la brigade anti-criminalité se rendent au domicile du propriétaire de la ligne qui habite Le Houlme, dans la banlieue de Rouen et l'interpellent.

Pour se venger d'avoir été mis à pied

L'individu reconnaît sans hésiter être l'auteur de l'appel malveillant. Il est emmené à l'hôtel de police à Rouen où il est placé en garde à vue. Lors de son audition, il confie avoir agi par vengeance après avoir été mis à pied par la direction de l'hypermarché.

Ce mardi matin, il était toujours en garde à vue. Le parquet de Rouen devrait décider dans la journée de la suite à donner à cette affaire.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31