Alcoolisé et en crise, il projette sa mère au sol et menace son frère avec un couteau, près de Rouen


Publié le 24/02/2020 à 12:42

L’auteur des violences souffre d’un trouble du comportement. Il avait plus de 2,60 g d’alcool dans le sang au moment des faits



Le quinquagénaire violent a été arrêté et placé en dégrisement - illustration
Le quinquagénaire violent a été arrêté et placé en dégrisement - illustration
Une femme de 83 ans a été projetée au sol par son fils fortement alcoolisé. Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce dimanche 23 février vers 20h30, au domicile de la victime à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Souffrant de « troubles du comportement », l’auteur des violences, âgé de 53 ans, s’en est pris également à son frère de 52 ans, venu à la demande de sa mère, complètement paniquée, et l’a menacé avec un couteau de cuisine. Le quinquagénaire s’est ensuite réfugié dans sa chambre où il a été interpellé par les policiers prévenus par les victimes.

2,64 g d’alcool dans le sang

L’homme était très fortement alcoolisé : le contrôle réalisé à l’éthylomètre a révélé un taux de 1,32 mg par litre d’air expiré soit 2,64 g par litre de sang. Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour violences volontaires aggravées.








           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook