Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Alcool, drogue, défaut de permis : le conducteur arrêté à Évreux cumule les infractions


Mercredi 18 Août 2021 à 17:08



Le véhicule faisait des embardées : il a été intercepté par une patrouille de police et son conducteur a été interpellé - Illustration
Le véhicule faisait des embardées : il a été intercepté par une patrouille de police et son conducteur a été interpellé - Illustration
L’attention d’une patrouille de police secours a été attirée, hier soir, par une Renault Clio qui faisait des embardées sur la chaussée, rue Léon-Schwartzenberg, près du centre hospitalier Seine Eure à Évreux.

L’automobiliste a été intercepté et soumis à un contrôle en règle. C’est ainsi qu’il s’est avéré qu’il cumulait une série d’infractions au code de la route, toutes délictuelles.

Positif à l’alcool et aux stupéfiants

Le conducteur, âgé de 34 ans et domicilié à Nassandre-sur-Risle a d’abord été contrôlé avec un taux de 0,78 g d’alcool dans le sang et positif à la cocaïne lors du test salivaire.

Par ailleurs, il conduisait malgré une suspension de permis. Il a été placé en dégrisement puis auditionné avant d’être remis en liberté. Il sera reconvoqué au commissariat dès que les résultats des analyses toxicologiques seront connus.





              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie