A Rouen, un voleur à la roulotte suivi à la trace par la brigade anti-criminalité


Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:38


Alors qu'ils étaient en patrouille rue de la République, à Rouen, ce vendredi matin vers 5h15, l'attention des policiers en civil de la brigade anti-criminalité (BAC) a  été attirée par le comportement pour le moins louche d'un individu à pied. L'individu, muni d'un sac poubelle, clenchait les portes des véhicules en stationnement pour vérifier si elles n'étaient pas fermées à clé.

Le suspect a recommencé la manoeuvre une dizaine de fois avant que la portière d'une Twingo, garée rue des Faulx, s'ouvre...enfin. L'inconnu s'est immédiatement engouffré à l'intérieur et s'est mise à la fouiller. Il ne savait pas (encore) que les policiers le surveillaient étroitement depuis de nombreuses minutes et qu'ils l'interpelleraient dès qu'il mettrait le nez dehors.

Le voleur, un Rouennais de 41 ans, a été interpellé en possession d'un GPS et de son chargeur ainsi que de deux CD. Il a été ramené à l'hôtel de police pour être placé en garde à vue le temps de son audition et de vérifier qu'il n'avait pas fait d'autres victimes. Le sac poubelle contenait entre autres une valise emplie d'effets personnels.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook