A Evreux, les cambrioleurs découpent les barreaux du bureau de poste et s'emparent des rouleaux de pièces


Vendredi 31 Août 2018 - 17:30



Les cambrioleurs ont découpé les barreaux d'une fenêtre à l'arrière du bureau de poste - Illustration © Google Maps
Les cambrioleurs ont découpé les barreaux d'une fenêtre à l'arrière du bureau de poste - Illustration © Google Maps
Le bureau de poste du quartier de Nétreville, place Suffren, à Evreux (Eure) a été cambriolé dans le courant de la nuit de jeudi à vendredi 31 août. Les voleurs ont fait main basse sur plusieurs rouleaux de pièces de monnaie entreposés dans une armoire forte.

Les faits ont été découverts peu après 4 heures ce matin, heure à laquelle le système d'alarme s'est déclenchée, signalant une intrusion dans les locaux. Un agent de sécurité est rapidement arrivé sur les lieux, en même temps qu'une patrouille de police alertée non pas pour un cambriolage mais par des riverains se plaignant de perturbateurs. 

L'armoire forte contenait des rouleaux de pièces

Les perturbateurs n'étaient en réalité que les cambrioleurs du bureau de poste qui avaient découpé les barreaux d'une fenêtre à l'arrière du bâtiment et fracturé une vitre pour s'introduire à l'intérieur. D'après les premières constatations, les individus ont ouvert une armoire forte et ont dérobé les rouleaux de pièces qui y étaient entreposés, avant de prendre la fuite. Le montant du préjudice n'a pas encore été établi.

Les enquêteurs ont procédé à des constatations de police technique et scientifique afin de rechercher d'éventuelles traces d'empreinte ou d'ADN susceptibles de leur permettre d'identifier les auteurs.
 



Accueil Accueil