FAITS DIVERS


300 teufeurs réunis en forêt de La Londe près de Rouen : la police s’invite à la rave party




Publié le Lundi 3 Août 2020 à 16:24

Les organisateurs de la teuf ont été invités à remballer leurs platines et enceintes au plus vite. Une quarantaine de véhicules ont en même temps été verbalisés



Les teufeurs ont été invités par les policiers à déguerpir au plus vite - illustration @ Pixabay
Les teufeurs ont été invités par les policiers à déguerpir au plus vite - illustration @ Pixabay
Les forces de l’ordre sont intervenues dimanche en début de matinée pour mettre un terme à une rave party organisée pour le week-end dans la forêt de La Londe, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Ce sont des voisins qui, gênés par le bruit de la musique techno et le va-et-vient des voitures, ont alerté Police secours pour se plaindre du tapage. Quelque 300 teufeurs étaient réunis en effet en pleine forêt dans un endroit que les policiers ont eu bien du mal à localiser.

Une quarantaine de contraventions

Les organisateurs de la rave party ont été invités à faire cesser immédiatement le trouble et à quitter les lieux au plus vite. Par la même occasion, une quarantaine de véhicules ont été verbalisés (amende de 135€) pour stationnement interdit sur un chemin forestier.

Depuis le début de l’été, les forces de l’ordre sont intervenues à deux ou trois reprises en forêt de La Londe pour la même raison, indique-t-on à l’hôtel de police de Rouen.










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook